samedi 3 décembre 2016

Décembre en folie : c'est le mois de Noël

et c'est partie pour un mois de lumière, de courses aux cadeaux, aux achats pour les repas de fêtes ...

Moi ce qui me plait dans la préparation de Noël, ce sont les yeux émerveillés des enfants devant les illuminations,  les petits marchés de Noël conviviaux dans les campagnes, les verres de vin chaud pour les grands, les chocolats chauds des enfants, les marrons qui grillent, les grosses bûches qui crépitent dans la cheminée, le plaisir de la décoration du sapin, l'odeur parfumée des mandarines, l'emballage des cadeaux quand les enfants dorment, les concerts de Noël dans les églises, la préparation des biscuits de Noël, des truffes, des mendiants ... oui chez moi je prépare moi-même toutes ces douceurs ... toute l'année je me dis "vivement Noël" ! et nous y voilà !

Vivement Noël

Vivement Noël

Vivement Noël

Vivement Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.